Questions fréquentes sur nos produits en abonnement

Pourquoi choisir un abonnement ?

Lorsque vous commandez régulièrement les mêmes produits, vous avez surement autre chose à faire que de penser à recommander régulièrement vos produits ! 

Ou vous aimez être surpris et profiter de nouveautés pour découvrir un/des produit(s) différents à chaque envoi. 

Laissez-vous tenter par un abonnement sur des produits choisi ou une « surprise » ….

En choisissant la récurrence  automatiquement de vos commandes, nous nous chargeons de tout, plus de rupture de produit, plus besoin de commander ! Vos produits favoris arrivent automatiquement chez vous.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone, mail, rubrique contact du site ou courrier.

Y a-t-il des avantages ?

Vous allez économiser du temps. Plus besoin de penser à commander vos produits, ils arrivent automatiquement ! Vous pourrez enfin prendre du temps pour vous, vos proches et amis.

Quand pouvez-vous démarrer ?

Vous pouvez démarrer un abonnement quand vous le souhaitez ! Si vous choisissez de démarrer un abonnement en cours de mois, nous nous adaptons !  Pour cela, choisissez votre fréquence. 

Sauf dans le cas où le stock des produits constituant votre abonnement serait épuisé, le début comme le renouvellement de l’abonnement se fera à réception de l’intégralité des produits constituant votre abonnement. Sur quels produits s’applique la commande récurrente (abonnement)? 

elle s'applique sur toute la gamme de produits qui le propose sur le site. l'abonnement livré sera identique tout au long de la souscription.  

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont ceux en vigueur pour les produits vendus sur le site.

Comment se passe le règlement ?

Seulement le premier abonnement est payé lors de la commande. Le paiement des autres commandes récurrentes s’effectue par règlement automatique via STRIPE. Vous recevrez votre commande 2-5 jours maximum après règlement intégral de la commande. 

Comment résilier ou modifier un abonnement ?

Tous nos abonnement peuvent être modifiés, suspendus ou résiliés à tous moment dans votre espace client jusqu' 4 jours avant son renouvellement

Vous serez informé par mail 7 jours avant l'échéance de votre renouvellement. Vous pourrez donc le suspendre, le décaler, le compléter, Bref vous êtes LIBRE !

Peut-on offrir un abonnement ?

OUI, vous pouvez offrir un abonnement à qui vous souhaitez. Pour cela remplissez vos coordonnées dans la rubrique « Adresse de facturation » et les coordonnées de la personne à qui vous offrez l’abonnement dans la rubrique « adresse de livraison ».  

Seule la personne renseignée en « adresse de facturation » aura connaissance de la facture et donc du prix. Elle sera également la seule personne à pouvoir modifier, suspendre ou résilier le ou les produits en question. 

D'autres questions ?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter directement notre service client par téléphone, mail, rubrique contact du site ou courrier.