CONDITIONS DE PAIEMENTS SUR LE SITE

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Une fois le paiement intégral de la commande validé, le montant de la commande est immédiatement débité. Le client qui valide le paiement autorise la société Min’Hair All à prélever le montant total de la commande et s’engage à payer de manière irrévocable.

Le client a le choix entre plusieurs modes de paiement.

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

a- Carte de crédit (Visa, Mastercard ou Carte bleue) :

Pour la sécurité de vos paiements, www.minhairall.fr utilise « Monetico Paiement » du groupe CIC Crédit Mutuel qui garantit des échanges cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL3 (Secure Socket Layer) et la validation de votre paiement par le biais du système 3D Secure.
Avec ce système, le règlement par carte bancaire s’effectue directement sur le serveur sécurisé du groupe CIC Crédit Mutuel garantissant la confidentialité de vos informations qui ne nous sont à aucun moment communiqués.
Vous pouvez également utiliser les systèmes de paiement sécurisé de PAYPAL ou de STRIPE (le client est redirigé vers l’interface de paiement. Il remplit les informations obligatoires et valide son paiement). En fonction de chaque commande, nous nous réservons cependant le droit de ne pas proposer certains modes de paiement ou d’en proposer d’autres. Tous frais liés à votre paiement sont à votre charge.

b- Par Virement ou prélèvement bancaire (uniquement pour les Professionnels) :

Si vous êtes identifié dans notre base de données en tant que client PRO, vous pouvez demander de régler vos commandes par virement ou prélèvement bancaire (mandat SEPA). Pour bénéficier de ce type de paiement, merci d’envoyer votre demande à contact@minhairall.fr et de joindre à celle-ci un RIB comportant votre IBAN. Pour les virements, nous vous retournerons par mail notre RIB. Lorsque vous réalisez le virement, nous vous remercions d’indiquer votre numéro de commande dans le libellé de votre virement.

La préparation et l’expédition des commandes s’effectueront à réception du règlement.

Si le virement ne nous parvient pas sous 8 jours, ou le prélèvement SEPA refusé, la commande sera automatiquement annulée sans avis ni contrepartie.

En cas d’achat par carte de crédit, votre compte est débité le jour de la validation de votre commande.

Afin de respecter nos engagements pour la préservation de l’environnement, vous acceptez de recevoir les factures et les factures d’avoir uniquement sous forme électronique.

c- Chèque cadeau :

Les chèques cadeaux sont traités par le site comme des bons de réduction (code promo) que vous pouvez acheter.

Le paiement total de la commande, frais de livraison inclus, est exigible immédiatement au moment de sa validation. Dans le cadre d’une pré-commande, le Client effectue l’ensemble du paiement des produits en une fois et reçoit les produits en colis aux dates indiquées lors de la commande.

Le client reconnaît qu’il est le titulaire légal et autorisé de la carte bancaire ou du compte PAYPAL/STRIPE qu’il utilise au moment du paiement de sa commande.

En cas de défaut de paiement, le client en est informé par email et la transaction est annulée. En cas de retard de paiement partiel ou total excédant sept (7) jours, la société Min’Hair All se réserve le droit de suspendre la délivrance des produits sans formalité et sans préjudice des sommes restant dues et de tous dommages et intérêts.