Abonnements

1-Durée

Pour l’acheteur ayant souscrit à un abonnement, ce dernier débute pour une durée indéterminée, sous réserve du paiement du prix, conformément à l’article « Prix et modalités de paiement ». L'abonnement consiste à recevoir dans les premiers jours de chaque cadence souscrite le/les produit(s) choisi(s). Le choix des produits éligibles est donné à l’acheteur sur le site internet, sur la fiche produit. L’acheteur pourra choisir sur ces produits de les commander en « achat unique » ou « je m’abonne ». En cliquant sur « je m’abonne », l’acheteur choisira la « fréquence » :
le produit sélectionné sera expédié tous les x mois .

Le démarrage se fera immédiatement le jour de la souscription. L’acheteur fera son choix sur le site internet en validant sa commande.

Toutefois, dans le cas où le stock des produits serait épuisé, l’acheteur ne pourra démarrer son abonnement que lorsque le produit sera à nouveau en stock. Min’Hair All recommande à l’acheteur de conserver les informations contenues dans la confirmation de commande.

2-Paiement & Confirmation

Le règlement des commandes en abonnement se fait UNIQUEMENT via notre partenaire présent dans le monde entier sécurisant les transactions STRIPE.

Pour votre sécurité financière, nos abonnements ne proposent pas d'autres moyens de paiement.

Vous devez donc, lors de la validation de votre règlement, accepter que STRIPE prélève à date anniversaire le renouvellement de votre abonnement.

Une fois la commande récurrente payée, l’acheteur reçoit par email une confirmation qui récapitule les éléments choisis et le délai prévu pour la livraison. L’acheteur doit s’assurer que l’adresse email renseignée est correcte et qu’elle lui permet de recevoir l’email de confirmation de souscription.

A défaut de réception de celui-ci, l’acheteur doit contacter Min’Hair All par la rubrique contact du site ou par courrier.

3-Désinscription

Tous nos abonnement peuvent être modifiés, suspendus ou résiliés à tous moment dans votre espace client jusqu' 4 jours avant son renouvellement

Vous serez informé par mail 7 jours avant l'échéance de votre renouvellement. Vous pourrez donc le suspendre, le décaler, le compléter, Bref vous êtes LIBRE !

Toute période entamée est due dans son intégralité, à savoir qu'à moins de 4 jours avant le prochain envoi de la récurrence, l’acheteur devra régler le prix de l’abonnement en cours avant son expédition.

La commande récurrente devra porter exclusivement sur le/les même(s) produit(s) (sauf box « surprise »), tout au long de la souscription. En cas de souhait de l’acheteur de modifier le/les produit(s) sur lequel/lesquels porte son abonnement, l’acheteur devra modifier son abonnement et en souscrire un nouveau sur le/les produit(s) de son choix.

Min’Hair All se réserve le droit d’annuler toute souscription à une récurrence en cas de rupture de stock prolongé du produit.

4-Prix des commandes récurrentes

Vous retrouvez sur le site www.minhairall.fr l’ensemble des produits proposés avec la possibilité de commandes récurrentes. Les prix de vente des produits sont affichés sur le site www.minhairall.fr . Sauf mention contraire, ils sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TVA française et autres taxes applicables). Les prix ne comprennent pas les frais de livraison éventuellement applicables à la livraison des produits, facturés en supplément du prix de ceux-ci. Le montant des frais de livraison applicables ainsi que le mode de livraison choisi sera indiqué avant la validation de la commande initiale par l’acheteur, et sera automatiquement IDENTIQUE pendant toute la durée de l’abonnement.

Min’Hair All se réserve la possibilité de modifier à tout moment les prix des produits et/ou les conditions de remise à sa libre discrétion. Les frais de livraison pourront être réévalués en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs. L’acheteur sera informé de ces modifications par email 1 (un) mois au moins avant l’entrée en vigueur des nouveaux tarifs. Dans ce cas, si l’acheteur n’accepte pas les nouveaux prix, il devra mettre fin à son abonnement selon les modalités prévues aux articles « Durée » et « Désinscription ». A défaut, il sera réputé avoir accepté les nouveaux prix.

5- Modalités de paiement

Il s’effectue en ligne par l’intermédiaire de notre partenaire STRIPE. STRIPE sera le seul à conserver les coordonnées bancaires de l’acheteur. Min’Hair All ne conserve aucune coordonnée bancaire. Le paiement du prix des commandes récurrentes s’effectue par règlement automatique sur le compte de l’acheteur. Le paiement est mis en œuvre par STRIPE, dans les conditions spécifiées ci-dessus. Le prix est dû et son prélèvement est effectué selon les modalités suivantes :

- Le règlement du premier envoi est effectué instantanément suite à la commande récurrente en ligne ;

- Le règlement pour les commandes récurrentes suivantes est effectué automatiquement par STRIPE à intervalle régulier, choisi par l’acheteur au moment de la commande.

Le client recevra suite à sa première commande, un mail récapitulatif de sa commande avec le rythme défini et choisi au moment de la commande.

L’acheteur garantit à Min’Hair All qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Il s’engage à prendre les mesures nécessaires (mise à jour de sa CB sur STRIPE) afin que le règlement automatique du prix de l’abonnement puisse être effectué, à chaque échéance.

Min’Hair All se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute livraison, et de suspendre tout abonnement en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’Acheteur, en cas d'incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l’utilisation du site.

En cas de non réception du règlement automatique 2 jours après la date prévue pour la récurrence de la commande, Min’Hair All procèdera à la mise en attente de la commande sans délai, sans avis client, sans conditions ni versement de quelque somme en contrepartie ou à titre de dommage et intérêt. La commande ne sera pas expédiée avant que le règlement total soit effectué. Le service client préviendra le client par mail de l’incident de règlement afin qu’il règle sa commande par un autre moyen de paiement de son choix. Toute commande non annulée conformément à l’article 3-Désinscription des présentes sera due.

Des pénalités d'un montant égal à 1,5 fois (une fois et demie) le taux d'intérêt légal français seront applicables de plein droit aux montants impayés, dès la première présentation d’une mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception qui sera adressée 30 jours suivants la date du contact avec le service client et sans règlement de la part du client.

6-Facturation

L’acheteur retrouvera la facture correspondant à sa commande récurrente (abonnement) dans son espace personnel dans la rubrique “mes commandes” et par mail.

7-Modes de livraison

La livraison des produits commandés sur le site est effectuée à l’adresse indiquée lors de la commande et notifiée comme « adresse de livraison » par l’acheteur (qui peut être différente de l’adresse de facturation). Dans le choix de livraison, si l’acheteur sélectionne la livraison en point Mondial Relay, le suivi et la confirmation seront envoyés sur les informations téléphoniques et mail laissées sur le site lors de la première commande de l’abonnement. L’acheteur doit sélectionner le mode de livraison souhaité et donner tous les renseignements nécessaires à la livraison effective du produit.